Lou Cigaloun *** ORANGE

Réservez en ligne

Pour votre prochaine halte en Provence, pour visiter les sites romains d'Orange, choisissez cet l'hôtel situé dans le centre ville. Bienvenue à Lou Cigalou à Orange, dans une demeure du XVIIe siècle qui retrouve aujourd'hui son lustre d'antan avec une décoration originale. La convivialité est au rendez-vous.

Ici, la seule volonté est de faire de votre séjour un moment inoubliable. Accueillis par le sourire d’Emmanuelle et de Stéphane, cet hôtel saura vous conquérir par le confort de des chambres aux tons chauds et à l’atmosphère chaleureuse.
Vous apprécierez tout particulièrement le joli patio fleuri qui se prolonge en trompe l’œil sur les murs de l’escalier et la possibilité de flâner dans les rues d'Orange et de visiter le célèbre Théâtre Antique.
Envie de détente à toute heure ? Le petit salon ou la terrasse vous attendent pour un moment de quiétude autour d’une boisson.

Une halte agréable sur votre carnet de route des vacances !

Partenaire de la Provence à Vélo, accueil cyclistes.

Les petits "plus" pour les cyclistes

> Itinéraires les plus proches :

À 600m de l’hôtel : Boucle local n°7 « D'Orange à Caderousse »

À 320m de l’hôtel : Boucle local n°6 « Paysages de Jean Henri Fabre »

À 900m de l’hôtel : Circuit itinérant « Tour des Côtes du Rhône à vélo »

À 1,6km de l’hôtel : Voie verte « ViaRhôna »

> Pour les vélos : local vélo fermé, aire de lavage, services d’entretien et dépannage du vélo, kit de réparation de base

> Pour les cyclistes : mise à disposition de cartes et guides vélo, de tracés GPS, mise en relation avec des prestataires de services (location de vélos, massages, livraisons, transferts de bagages, de personnes…), lavage du linge (gratuit ou payant)