Bastide La Buissière CADEROUSSE

Accueil vélo

Caderousse, village provençal de la Vallée du Rhône se situe sur la route des vins entre Orange et Châteauneuf du Pape. Au cœur de ce village entouré d’une digue inscrite aux Monuments Historiques, se trouve un joyau, la Bastide de la Buissière.

Soyez privilégiés de loger dans cette magnifique bâtisse du 18ème siècle où les chambres d’hôtes au décor baroque vous transporteront hors du temps. Vous y découvrirez des fresques murales datant de son époque.

Pour votre confort, l'une des chambres est équipée de 2 couchages : un en 160 x 200, ainsi qu’un charmant lit en cuivre de 90 x 190, avec salle de douche et WC privatifs. L'autre chambre est également dotée d'un grand lit en 160.

Le petit déjeuner sera servi sous la glycine centenaire ou à l’ombre de ses majestueux platanes et par temps frais dans la salle à manger.

En séjournant à la « Bastide de La Buissière » vous contribuez à votre façon à la sauvegarde de cet endroit emblématique.
Pour nos amis du tourisme à vélo ; les écuries se transforment en garage avec tout ce dont vous aurez besoin pour bichonner vos montures….
Possibilité de garer votre véhicule dans la propriété.
Halte incontournable pour un séjour inoubliable !

Les petits "plus" pour les cyclistes

> Itinéraires les plus proches :

À 400m de la chambre d’hôtes : Voie verte « ViaRhôna »

À 400m de la chambre d’hôtes : Circuit itinérant « Tour des Côtes du Rhône à vélo »

À 400m de la chambre d’hôtes : Boucle locale n°7 « D'Orange à Caderousse »

À 700m de la chambre d’hôtes : Boucle locale n°4 « Escapade vélo autour de Caderousse»

> Pour les vélos : local vélo fermé, aire de lavage, services d’entretien et dépannage du vélo, kit de réparation de base

> Pour les cyclistes : mise à disposition de cartes et guides vélo, de tracés GPS, mise en relation avec des prestataires de services (location de vélos, massages, livraisons, transferts de bagages, de personnes…), lavage du linge (gratuit ou payant)