Le Jardin de la Bastide - Les Chambres JONQUIèRES

Clévacances - 3 clésAccueil vélo

C'est dans un verger d'oliviers et fruitiers qu'Annie et Pierre vous accueillent dans leur maison de campagne toute l'année. Depuis la terrasse, vue imprenable sur les Dentelles de Montmirail et le Mont Ventoux. Salon pour vous détendre : piano, lecture, musique, jeux et cheminée. Piscine partagée avec les propriétaires de 8m sur 4 au milieu des oliviers.

Table servie dans une grande salle ensoleillée, avec fruits et confitures confectionnées par la maîtresse de maison. L'huile d'olives de nos vergers viendra ravir vos salades. A proximité des grands crus, Gigondas, Vacqueyras, Châteauneuf-du-Pape et Beaumes-de-Venise, Jonquières est à la croisée des chemins menant en Avignon, Vaison-la-Romaine et Orange.
Pas de repas le dimanche soir.

Les petits "plus" pour les cyclistes

> Itinéraires les plus proches :

À 620m de la chambre d’hôte : Voie verte « Via Venaissia »

À 620m de la chambre d’hôte : Circuit itinérant « Tour des Côtes du Rhône à vélo »

À 1km de la chambre: Boucle locale n°2 « Promenade sur les rives de l'Ouvèze »

À 1km de la chambre : Boucle locale n°3 « Balade de Jonquières à la Via Venaissia»

> Pour les vélos : local vélo fermé, aire de lavage, services d’entretien et dépannage du vélo, kit de réparation de base

> Pour les cyclistes : mise à disposition de cartes et guides vélo, de tracés GPS, mise en relation avec des prestataires de services (location de vélos, massages, livraisons, transferts de bagages, de personnes…), lavage du linge (gratuit ou payant)