Gîte la Magnanerie BEAUMES-DE-VENISE

Accueil vélo

Ancienne magnanerie de la fin du 19ème siècle restaurée et aménagée avec goût, située dans un petit hameau en pleine nature avec belle vue sur les Dentelles de Montmirail.

Terrasse au sud de 15 m² clôturée et jardin clos de 50 m². A l'étage, trois chambres avec 2 lits en 140 et 2 lits en 90, lit bébé, salon. Au rez-de-chaussée salle à manger coin cuisine, salle d'eau avec douche, wc indépendant.

Les petits "plus" pour les cyclistes

inéraires les plus proches : À 10m du gîte : circuit itinérant "Tour des Côtes du Rhône à vélo" À 10m du gîte : boucle locale "Paysage des Côtes du Rhône" n°32 À 4.9km du gîte : voie verte Via Venaissia. Autres boucles locales à moins de 5km (VTT, cyclo). > Pour les vélos : local fermé, aire de lavage, services d'entretien et de dépannage, kit de réparation basique. > Pour les cyclistes : mise à disposition de machine à laver (inclus), de cartes et guides vélo, de tracés GPS. Mise en relation avec des prestataires de services (location de vélos, massages, livraisons, transferts de bagages, de personnes…). Possibilité de dépôt de voiture plusieurs jours sur le parking du gîte. > Les gérants sont cyclistes eux-mêmes, et pratiquent le VTT et le VAE dans les Dentelles