La Table du Palais ORANGE

Accueil vélo

Cuisine traditionnelle provençale élaborée à partir de produits frais du moment ; riche carte des vins aux domaines des Côtes du Rhône. La Table du Palais c'est une attention particulière apportées aux pâtisseries évidement "faites maison" par le Chef dont le premier métier est celui de pâtissier. Sa cuisine est largement imprégnée des exigences propre à la pâtisserie.

Des exigences tels que : Création, originalité, justesse et précision, délicatesse, préservation des saveurs, qualité du dressage dans l'assiette avec en plus "le tour de main" personnel du Chef Crédric Brémond formé par des professionnels très réputés dans le Vaucluse, Ph. Parc, MOF pâtisserie, Ch. Etienne, MCF, Serge Chenet, MOF, Daniel Hebet, MCF etc.

Une carte des vins très riche grâce à un partenariat exclusif avec le Palais du Vin : 600 références proposées par 150 domaines de Vignerons Indépendants des Côtes du Rhône.

La Table du Palais c'est aussi un service, une activité de traiteur sur place ou à l'extérieur pour mariage, réception, repas d'affaire, banquets ainsi que prestation privée de Chef à domicile. La capacité d'accueil du restaurant est de 100 couverts assis environ et 200 pour les buffets.

La Table du Palais c'est aussi un service salle de séminaire équipée avec Wifi, projecteur, paddex, disposée en mode "Amphi". La salle permet d'accueillir jusqu'à 35 personnes (service collation possible sur demande).
Très grand parking gratuit pour les autocaristes et pour les groupes ; le restaurant se situe à 300 mètres après la sortie 22 de l'Autoroute A7 (Orange-Sud)

La configuration de la salle de restaurant et son accès permet d'accueillir les personnes à mobilité réduite.

Cet établissement est sélectionné par "Tables et Auberge de France".

Fermeture hebdomadaire du restaurant : dimanche

Les petits "plus" pour les cyclistes

> Itinéraires les plus proches :

À 2,7km du restaurant : Circuit en itinérance « Tour des Côtes du Rhône à vélos »

À 3,6km du restaurant : Voie verte « ViaVenaissia »

À 6km du restaurant : Voie verte « ViaRhôna »

À 6,3km du restaurant : Boucle locale n°7 « D'Orange à Caderousse »



> Pour les vélos :

Parc de stationnement vélo à proximité du restaurant

Possibilité de rechargement des batteries des VAE et des Smartphones



> Pour les cyclistes :

Mise à disposition un kit de réparation léger en cas d’avarie

Mise à disposition de cartes et de documentation touristique spécifique vélo

Offre de formule de repas « rapide et équilibrer »

Possibilité de se fournir en eau gratuitement

Mise en relation avec des prestataires de service du réseau « La Provence à Vélo » (location de vélo, massages, livraisons, transport de bagages, de personnes, restaurants, hébergements,)

Mise à disposition d’une connexion à internet